Fondatrice de l'association

Madame Djamila BELKHIR

CITATIONS

LES NOUVELLES IDEES SONT OPPOSEES PAR CEUX QUI NE LES COMPRENNENT PAS"

D'ALBERT EINSTEIN

Vous avez un cadeau exceptionnel à offrir à ce monde, et vous êtes unique dans toute l'histoire de la création !!

Ne cherchez pas à changer le monde, choisissez de changer l'idée que vous en avez. La perception est un effet, pas une cause.

Rien ne peut vous blesser si vous ne lui en donnez le pouvoir.

SUR L'OUVERTURE PERMANENTE A L'APPRENTISSAGE

Ceux qui se souviennent toujours qu'ils ne savent rien et qui sont disposés à tout apprendre, apprendront. Chaque fois qu'ils se fient à eux-mêmes, ils n'apprennent rien, car ils ont détruit leur motivation d'apprendre en se persuadant qu'ils savent déjà.

Citation du Dr WAYNE W. DYER

Considérez chaque expérience vécue et chaque personne ayant déjà joué un rôle dans votre vie comme vous étant envoyées pour votre bien.

A chaque moment de votre vie, souvenez-vous que chacune de vos pensées a un impact sur vous.

Sachez que personne n'est capable de vous contrarier sans votre consentement.

La perception est le véhicule qui conduit l'ignorance jusqu'au savoir.

Tout bon professeur espère apprendre à ses élèves qu'un jour ils n'auront plus besoin de lui. C'est là son véritable but !

Sur la découverte de votre véritable rôle, chaque décision que vous prenez découle de ce que vous pensez être et représente la valeur que vous lui accordez. Croire  que peu vous contentera et vous limiter ne sera pas satisfaisant. Votre rôle n'est pas insignifiant, et c'est seulement en le découvrant et en le remplissant que vous éviterez la petitesse !

HELEN SCHUMAN & WILLIAM

A Très bientôt