BIENVENUE

TOUTE L'EQUIPE VOUS REMERCIE POUR  VOTRE  DON !

FAIRE UN DON

L'association, A Reçu l'autorisation de la direction générale des finances publiques, d'établir des reçus aux personnes physiques ou morales qui lui consentent des dons (articles L80C du livre des procédures fiscales) (articles 200-1, b et 238 bis-1 du code général des impôts, déductible de vos impôts.

L'Association Les Clés du Succès est engagée dans la promotion du succès dans le parcours d’apprentissage des jeune de 7 à 30 ans avec ou sans handicap ! Nous avons développé un projet innovant, celui de la construction d'écoles d'apprentissage pour former les futurs chefs d'entreprise avec des ateliers d’exploration de leur créativité et d'acquérir des connaissances pratiques pour réussir dans le monde des affaires.

Nous sommes convaincus que l'éducation est la clé du succès et nous souhaitons donner à chaque jeune de 7 à 30 ans avec ou sans handicap ! Les outils nécessaires pour réaliser ses ambitions. Notre projet phare vise à offrir une formation de qualité, afin de préparer les futurs entrepreneurs à relever les défis de demain.

Dans le contexte de l'Association Les Clés du Succès Notre École d'Apprentissage pour former des futurs chefs d'entreprise, nous recherchons activement des mécènes. Notre objectif est de soutenir les jeunes issus des quartiers prioritaires et défavorisés en leur offrant une formation de qualité.

L'Association Les Clés du Succès est engagée dans la promotion du succès dans le parcours de l’apprentissage et professionnel des jeunes. Nous avons développé un projet innovant, celui de la construction d'écoles d'apprentissage pour former les futurs chefs d'entreprise. Nous sommes convaincus que l’éducation et l'apprentissage sont essentiels à pour développer la créativité et les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des affaires. Notre objectif est de fournir aux jeunes 7 à 30 ans avec ou sans handicap les outils et les connaissances nécessaires pour devenir des leaders et des entrepreneurs prospères. Grâce à notre programme d'apprentissage innovant et unique au monde, les étudiants h/f auront la possibilité d'acquérir une expérience pratique dans différent domaines. Nous croyons fermement que la combinaison de la créativité et de l'apprentissage pratique est la clé pour former les futurs chefs d'entreprise. Rejoignez-nous dans notre mission de former la prochaine génération de leaders et d'innovateurs dans le monde.

L'un de nos projets phares est la création d'écoles d'apprentissage écologique et ultra numérique pour former les futurs chefs d'entreprise de 7 à 30 ans avec ou sans handicap ! Nous croyons fermement que l'éducation est la clé du succès et que chaque jeune mérite d'avoir les outils nécessaires pour réaliser ses rêves. Cependant, la construction et la mise en place de ces écoles nécessitent des ressources financières importantes. C'est pourquoi nous faisons appel à des mécènes et des sponsors qui partagent notre vision et notre engagement envers l'éducation. En devenant mécène de notre association Les Clés du Succès, vous contribuerez directement à la formation des futurs chefs d'entreprise. Votre soutien permettra de financer la construction des écoles, l'achat de matériel pédagogique de qualité et la mise en place de programmes d'apprentissage innovants.

En plus de participer à un projet d'envergure, vous bénéficierez également de nombreux avantages en tant que mécène ou sponsor. Vous aurez la possibilité de mettre en valeur votre entreprise et de renforcer votre image de marque en étant associé à une cause noble et valorisante. Nous sommes convaincus que l'éducation est le pilier du développement économique et social. En soutenant notre association, vous investissez dans l'avenir de notre société en formant les entrepreneurs de demain. Rejoignez-nous dans cette belle aventure et devenez un mécène ou sponsor de l'Association Les Clés du Succès. Ensemble, nous pourrons construire des écoles et offrir aux jeunes les clés de la réussite dans le monde !

Nous espérons très sincèrement que vous participerez à notre projet en tant que mécène ou sponsor. Votre soutien nous permettra de continuer à offrir une éducation de qualité à nos étudiants h/f des quartiers prioritaires et défavorisés, afin de les préparer au mieux pour leur future carrière entrepreneuriale. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur notre association et nos activités, nous vous invitons à visiter notre site internet https://www.association-lesclesdusucces.com Nous restons à votre disposition pour éventuellement en discuter et répondre à toutes vos questions. Ensemble, construisons un avenir prometteur pour nos futurs chefs d'entreprise.

Notre association met tout en œuvre pour offrir une formation de qualité, axée sur les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des affaires. Nous croyons fermement en notre mission et espérons très sincèrement que vous partagez notre vision.

Please select at least one payment option to render widget preview
Master CardVisaPay PalAmerican ExpressToutes les cartes de créditContre-remboursementPaiement anticipé