EVENEMENTS / ARTICLES / VIDEOS

INTERVIEW / VIDEO EMISSION DE 9H50 SUR FRANCE 3

PROVENCE ALPES COTES D'AZUR - DU 18 AVRIL 2018

l'Association les clés du succès  passera à l'antenne sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur

le 18 avril 2018 à 9H50

A très bientôt sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur !

Notre association "les clés du succès"                    www.association-lesclesdusucces.com à été retenue par la ville de Nice pour la journée du Bonheur le 20 mars 2018, une manifestation unique en France et une première.

A l’initiative de son Maire, Monsieur Christian Estrosi pour la première fois, à l’appel de l’Organisation des Nations-Unies qui a décidé de faire de ce premier jour du printemps la Journée mondiale du Bonheur.  La réalisation de cet événement a été confiée à la Délégation du Mieux-vivre sa vie et sa ville conduite par Monsieur Jean-Michel Galy Adjoint au maire.

Notre association "les clés du succès" présentera une conférence sur une thématique sur « l'épanouissement professionnel et personnel »  nous sommes la seule association de Cannes.

Nous vous invitons à venir en nombre à cette journée du bonheur et à notre conférence du 20 mars 2018.