FONDATRICE

EVENEMENTS / ARTICLES / VIDEOS / INTERVIEWS

DIPLOME REçU DE LA VILLE NICE

POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DU "BONHEUR"

ARTICLE DU 12 MARS 2019 REDIGE PAR NICE MATIN SUR NOTRE ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES

ARTICLE DE FRANCE3 INFO TV

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/cannes-association-a ide-chacun-trouver-sa-voie-reveler-ses-talents-1609463.html

Cannes : une association aide chacun à trouver sa voie et à révéler ses talents

Djamila Belkhir est la fondatrice et gérante de l'association "Les Clés du Succès" sur le plateau d"Ensemble c'est mieux". / © France 3

"Les clés du succès" est une association qui aide les jeunes de 7 à 30 ans à trouver leur voie. Elle les accompagne pour identifier leurs talents. Elle a reçu le diplôme international du bonheur décerné par la ville de Nice.

• Par @annelehars Publié le 19/01/2019 à 07:20

"Les clés du succès" est une association qui accompagne les jeunes enfants, adolescents et les jeunes adultes en situation de handicap ou pas pour que chacun trouve sa place. Et ce de 7 ans à 30 ans.

Djamila Belkhir est la fondatrice et gérante de l'association "Les Clés du Succès".
    Elle a mis en place différents ateliers pour l’accompagnement au développement des enfants, adolescents et jeunes adultes "concernant leur savoir-faire et leur savoir-être, pour que chacun d’entre eux puisse développer son potentiel intellectuel et créatif dans des domaines différents".

Il existe aussi un atelier spécialement dédié au développement créatif des enfants et des jeunes, afin de leur permettre d’envisager de devenir des futurs chefs d’entreprises : « l’apprentissage pour devenir entrepreneur ». Invitée de notre émission "Ensemble c'est mieux", elle nous donne des exemples :

Pour la fondatrice de l'associaiton,, "il faut prendre en compte les nouvelles méthodologies concernant l’apprentissage. Nous souhaitons de l’intérêt d’élargir l’horizon créatif et l’entreprenariat à de nouveaux concepts, afin que cela puisse s’inscrire dans une démarche constructive pour l’avenir de tous les jeunes que ce soit en apprentissage ou par d'autres filières."

PASSAGE SUR FRANCE 3 ALPES PROVENCE CÔTE D'AZUR A L'EMISSION

" ENSEMBLE C'EST MIEUX"  LE LUNDI  14/01/2019

PETIT RESUME DE NOTRE ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES

ENREGISTREMENT AUDIO ASSOCIATION LES LES DU SUCCES
PRESENTATION DU PROJET POUR LES ENFANTS, ADOLESCENTS ET LES JEUNES ADULTES
enregistrement audio association les clé[...]
Fichier audio/vidéo MP [536.0 KB]

INTERVIEW / VIDEO EMISSION DE 9H50 SUR FRANCE 3

REGION PACA - DU 18 SEPTEMBRE 2018

INTERVIEW / VIDEO EMISSION DE 9H50 SUR FRANCE 3

REGION PACA - DU 18 AVRIL 2018

l'Association les clés du succès  passera à l'antenne sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur

le 18 avril 2018 à 9H50

A très bientôt sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur !

Notre association "les clés du succès"                    www.association-lesclesdusucces.com à été retenue par la ville de Nice pour la journée du Bonheur le 20 mars 2018, une manifestation unique en France et une première.

A l’initiative de son Maire, Monsieur Christian Estrosi pour la première fois, à l’appel de l’Organisation des Nations-Unies qui a décidé de faire de ce premier jour du printemps la Journée mondiale du Bonheur.  La réalisation de cet événement a été confiée à la Délégation du Mieux-vivre sa vie et sa ville conduite par Monsieur Jean-Michel Galy Adjoint au maire.

Notre association "les clés du succès" présentera une conférence sur une thématique sur « l'épanouissement professionnel et personnel »  nous sommes la seule association de Cannes.

Nous vous invitons à venir en nombre à cette journée du bonheur et à notre conférence du 20 mars 2018.