VIDEO ET BEAU TEMOIGNAGE DE MAUDE ! POUR RECOLTER DES FONDS POUR LA REALISATION DES PROJETS ET POUR LES ENFANTS ET ES JEUNES ADULTES EN DIFFICULTE.

TOUTE L'EQUIPE VOUS REMERCIE POUR VOTRE DON D' 1 EURO !
Le lien de la campagne : https://www.gofundme.com/association-lesclesdusucces-com
VIDEO.mp4
Fichier audio/vidéo MP [12.3 MB]

EVENEMENTS / ARTICLES / VIDEOS

TEMOIGNAGE VIDEO DE MAUDE EN ACCOMPAGNEMENT UN GRAND MERCI A TOI !!
VIDEO.mp4
Fichier audio/vidéo MP [12.3 MB]

INTERVIEW / VIDEO EMISSION DE 9H50 SUR FRANCE 3

REGION PACA - DU 18 SEPTEMBRE 2018

INTERVIEW / VIDEO EMISSION DE 9H50 SUR FRANCE 3

REGION PACA - DU 18 AVRIL 2018

l'Association les clés du succès  passera à l'antenne sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur

le 18 avril 2018 à 9H50

A très bientôt sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur !

DIPLOME

POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DU "BONHEUR"

Notre association "les clés du succès"                    www.association-lesclesdusucces.com à été retenue par la ville de Nice pour la journée du Bonheur le 20 mars 2018, une manifestation unique en France et une première.

A l’initiative de son Maire, Monsieur Christian Estrosi pour la première fois, à l’appel de l’Organisation des Nations-Unies qui a décidé de faire de ce premier jour du printemps la Journée mondiale du Bonheur.  La réalisation de cet événement a été confiée à la Délégation du Mieux-vivre sa vie et sa ville conduite par Monsieur Jean-Michel Galy Adjoint au maire.

Notre association "les clés du succès" présentera une conférence sur une thématique sur « l'épanouissement professionnel et personnel »  nous sommes la seule association de Cannes.

Nous vous invitons à venir en nombre à cette journée du bonheur et à notre conférence du 20 mars 2018.