Informations légales

Siège social

Email : contact@association-lesclesdusucces.com

Représentant légal / Madame Djamila BELKHIR                                                                                  Secrétaire et trèsorière / Madame Mercédès RRODRIGUEZ

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

57201 Sarreguemines Cedex

A but non lucratif loi du 1 juillet 1901

Présidente Madame Djamila BELKHIR

Trésorière et Secrétaire Madame Mercédès RODRIGUEZ

n° de l'association : W061008280 / sous préfecture de 06130 à Grasse

L'association LES CLES DU SUCCES, A Reçu l'autorisation de la direction générale des finances publiques, direction départementale des finances publiques des Alpes-Maritimes pole fiscalité, d'établir des reçus aux personnes physiques ou morales qui lui consentent des dons (articles L80C du livre des procédures fiscales) (articles 200-1, b et 238 bis-1 du code général des impôts.

INPI

SITE INTERNET PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROIT D'AUTEUR DEPOSE A L’INPI

CNIL / RGPD

ASSOCIATION DISPENSE DE DECLARATION

18/07/2017

DI 08

Associations : gestion des membres et donateurs

RGPD

Le règlement général sur la protection des données (RGPD), qui entre en application le 25 mai 2018, impose une information concise, transparente, compréhensible et aisément accessible des personnes concernées. Cette obligation de transparence est défine aux articles 12, 13 et 14 du RGPD.

Objet du traitement (finalité et base légale) : RGPD

L'association les clés du succès, afin d’assurer le suivi de tous les accompagnements, formation professionnelle continue pour une évolution professionnelle et personnelle, Accompagnement en insertion professionnelle, Bilan de compétences et d'orientation  professionnelle, Formation en développement de compétences, coaching en recrutement, accompagnement à l'emploi et la formation, accompagnement en conduite au changement, coaching et aide au développement des capacités d'orientation professionnelle, aide à la création d'entreprise, accompagnement au stage en entreprise, contrat en alternance, L'association propose des ateliers créatifs & pédagogiques avec des activités diverses. Peinture, poterie, lecture, cuisine, pâtisserie, cinéma, théâtre, couture, bijoux, chant, musique, jeux, sport, différentes animations, sortie culturelle, soutien scolaire....

Des ateliers pédagogiques sur le Handicap,la protection et le respect de l'animal et de l'environnement.
Atelier et Animation en périscolaire et extrascolaire.

L'association pourra venir en aide aux démarches administratives et/ tout autre demande.

Qu’elle effectue, sur la base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

Catégories de données :

• Identification :  nom, prénom, âge, coordonnées, expérience professionnelles, situation professionnelle,situation personnelle, étudiants (es) (scolarité) et personnelle, des données personnelles, adresse, téléphone, émail, âge, situation économique et sociale.

• Données relatives  : don, mécénats, des intervenants extérieurs, fournisseurs, prestation de services, bon de commande, devis, mandat, contrat de prestation de service, convention, adresse, émail, téléphone, coordonnées du service ( nom et prénom, fonction, émail), nom de l’entreprise, mécènes, bénévoles, Newsletter

• Données relatives aux formations, divers ateliers, divers accompagnements, conseil,  adresse,téléphone, émail, fonction, situation professionnelle, situation économique et/ou scolarité, âge, ataliers créatifs et pédagogiques.

Durées de conservation des données : 2 ans

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

AVERTISSEMENT - COPYRIGHT

Le site Internet que vous consultez est
régulièrement déposé

par son auteur auprès de
Copyright France.com.

L'auteur de ce site est en mesure de produire en Justice un Procès-verbal de
Constat d'Huissier attestant de la date et du contenu de chacun de ses dépôts.

Toute reproduction d'un quelconque élément de ce site est formellement
interdite sans l'accord de l'auteur et constituerait un acte de contrefaçon
puni par la loi.