INTERVIEW / MEDIAS

TELEVISION / LES ARTICLES DE PRESSE VIDEOS / LES INTERVIEWS RADIO / EVENEMENTS

L'INVITÉE INTERVIEW  FRANCE BLEU AZUR : DJAMILA BELKHIR, PRÉSIDENTE ET FONDATRICE DE L'ASSOCIATION CANNOISE

LES CLÉS DU SUCCÈS

Télécharger le podcast

Djamila Belkhir, présidente et fondatrice de l'association cannoise

avec ou sans handicap vers le chemin de la réussite.

et leur permettre de devenir de futurs chefs d'entreprise.

itw de Djamila Belkhir

Contact: www.association-lesclesdusucces.com

Tél: 07 77 91 17 64

INTERVIEW AVEC FRANCE3/ 30 SEPTEMBRE 2021 EMISSION

"VOUS ÊTES FORMIDABLES" / FRANCE3 ALPES CÔTE D'AZUR

L'INVITÉE CANNES RADIO: DJAMILA BELKHIR, PRÉSIDENTE ET FONDATRICE DE L'ASSOCIATION CANNOISE LES CLÉS DU SUCCÈS.

Télécharger le podcast

Djamila Belkhir, présidente et fondatrice de l'association cannoise "les clés du succès" est notre invitée ce week-end.

La chef d'entreprise évoque les missions et les objectifs de son association vouée à devenir une école pour accompagner les jeunes avec ou sans handicap vers le chemin de la réussite.

Elle anime des ateliers et des formations dans différents domaines d'activité pour mettre en valeur la créativité de chacun(es) et leur permettre de devenir de futurs chefs d'entreprise.

itw de Djamila Belkhir

Contact: www.association-lesclesdusucces.com

Tél: 07 77 91 17 64

Interview france 3 Alpes-côte d'azur Emission

"ENSEMBLE C'EST MIEUX"

Association les clés du succès passera à l'antenne sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur

le 18 avril 2018 à 9H50

A très bientôt sur France3 Provence Alpes Côte d'Azur !