LE BUT DE NOTRE ASSOCIATION

UNE ECOLE D'APPRENTISSAGE

POUR FORMER DES FUTURS

CHEFS D'ENTREPRISE  DE 7 A 30 ANS AVEC OU SANS HANDICAP !

FONDATRICE & PRESIDENTE

MADAME BELKHIR DJAMILA

L'association Les Clés du Succès a pour but de former des futurs chefs d'entreprise âgés de 7 à 30 ans, qu'ils soient avec ou sans handicap. Notre objectif est de développer leur créativité et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets d'entrepreneuriat. Grâce à nos programmes de formation, nous offrons à ces jeunes la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des affaires. Nous croyons en leur potentiel et nous nous engageons à les soutenir tout au long de leur parcours entrepreneurial. Avec Les Clés du Succès, chaque individu a la possibilité de transformer ses idées en projets concrets et devenir un chef d'entreprise accompli.

L'un des principaux objectifs de l'association Les Clés du Succès est de promouvoir la pédagogie innovante et les formations adaptées à notre école. Nous croyons fermement que pour atteindre le succès, il est essentiel de mettre en place des méthodes d'enseignement modernes et adaptées aux besoins des élèves. Cela implique d'intégrer des approches pédagogiques novatrices qui favorisent l'engagement, la créativité et la collaboration. Nous nous efforçons également de proposer des formations continues aux enseignants afin de les aider à développer leurs compétences et à rester à jour avec les dernières avancées pédagogiques. En encourageant la pédagogie innovante et les formations adaptées, nous visons à offrir à nos élèves les meilleures opportunités d'apprentissage, en les préparant à relever les défis de demain.

L'association « Les Clés du Succès » a pour but d’aider les jeunes à trouver leurs talents et à les développer. Fondatrice, Djamila Belkhir, propose de nombreux ateliers créatifs pour que les jeunes se découvrent eux-mêmes et réussissent dans la vie en faisant ce qu’ils aiment. Aujourd’hui, je voudrais aller plus loin. Je souhaite construire plusieurs écoles en France et ensuite à l'international dédiées à la formation de ces jeunes : « Je veux préparer l’avenir de demain, mais je veux le faire avec eux, car ce sont eux l’avenir. »

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION