BIENVENUE

ASSOCIATION

LES CLES DU SUCCES

CONSEIL EN ORIENTATION  PROFESSIONNELLE  & FORMATION

NOTRE ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES POUR FORMER DES FUTURS CHEFS D'ENTREPRISE DE

7 A 30 ANS AVEC OU SANS HANDICAP !

Offre une variété de services pour favoriser l'évolution professionnelle et personnelle des individus.

Nous proposons des formations et des ateliers pour développer les compétences nécessaires à la réussite dans le monde des affaires. Ces formations permettent aux participants d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques, ainsi que des compétences spécifiques liées à l'entrepreneuriat.

Notre association propose également un accompagnement à l'emploi ou la formation. Nous aidons les jeunes à trouver un emploi en les conseillant sur leur CV, en les préparant aux entretiens d'embauche et en les aidant à développer leurs compétences professionnelles. Nous offrons également des bilans de compétences et d'orientation professionnelle. Ces bilans permettent aux individus de faire le point sur leurs compétences, leurs intérêts et leurs aspirations professionnelles, afin de mieux orienter leurs choix de carrière. En plus de cela, nous proposons des formations en développement de compétences. Ces formations visent à renforcer les compétences techniques et transversales des participants, afin de les rendre plus compétitifs sur le marché du travail. Nous offrons également un coaching en recrutement, pour aider les individus à se préparer aux différentes étapes du processus de recrutement, et à maximiser leurs chances de réussite. Enfin, notre association accompagne également les individus dans leur recherche d'emploi et de formation. Nous les aidons à trouver les offres d'emploi et de formation correspondant à leurs compétences et à leurs aspirations professionnelles, et les soutenons tout au long de leur parcours.

Notre association propose des  entretiens holistiques avec une approche complète qui met l'accent à la fois sur le savoir-faire et le savoir-être dans un contexte d'accompagnement à l'emploi et la formation. Le savoir-faire représente les compétences techniques et professionnelles nécessaires pour réussir dans un domaine spécifique. Il s'agit de maîtriser les outils, les méthodes et les connaissances nécessaires pour exceller dans son travail. Lors  de nos entretiens holistiques, il est important de mettre en valeur son savoir-faire en démontrant ses réalisations passées, ses expériences pertinentes et ses qualifications professionnelles. Cependant, le savoir-être joue également un rôle crucial dans  notre accompagnement à l'emploi et la formation. Il englobe les qualités personnelles, les compétences interpersonnelles et les valeurs qui définissent notre comportement et notre attitude au travail. Il est primordial de montrer son adaptabilité, sa capacité à travailler en équipe, sa motivation et son éthique professionnelle lors nos entretiens holistiques. En combinant le savoir-faire et le savoir-être, nos entretiens holistiques permettent de présenter une image complète de soi-même en tant que candidat  h/f potentiel.

Il permet de mettre en évidence non seulement les compétences techniques, mais aussi la personnalité, l'attitude et le potentiel de développement. Cela donne à nos accompagnements, une vision globale des candidats h/f à la capacité à réussir dans un emploi ou une formation donnée. En conclusion, nos entretiens holistiques dans le contexte de nos  accompagnements à l'emploi et la formation met en avant à la fois le savoir-faire et le savoir-être. Il permet aux candidats h/f de démontrer leurs compétences techniques et professionnelles tout en mettant en valeur leurs qualités personnelles et leurs valeurs. C'est une approche complète qui permet de présenter une image authentique et complète de soi-même en tant que professionnel.

7 A 30 ANS  AVEC OU SANS HANDICAP !

Est aussi là pour accompagner les individus dans leur évolution professionnelle, en leur offrant des accompagnements adaptés à leurs besoins et à leurs objectifs.