BIENVENUE

LES MENTIONS LEGALES

L'Association Les Clés du Succès est une école dédiée à la formation des futurs chefs d'entreprise âgés de 7 à 30 ans avec ou sans handicap ! Notre mission est d'accompagner les jeunes dans leur parcours entrepreneurial et sur d'autres thématiques, en leur fournissant les outils et les connaissances nécessaires pour réussir. L'association s'engage à tout mettre en œuvre pour que l'accompagnement soit réalisé en synergie avec les personnes.

Toutefois, les personnes étant seules maître des suites qu'elles jugent pertinentes de donner à l'accompagnement déployé par l'association, cette dernière ne peut en aucun cas garantir le succès des projets professionnels et/ou personnels initiés.

La responsabilité de l'association Les Clés du Succès, une école pour former des futurs chefs d'entreprise de 7 à 30 ans avec ou sans handicap ! Ne pourra être recherchée qu'en cas de dol ou de faute lourde commise dans l'accompagnement avec les personnes. Il est important de noter que l'association n'a pas une obligation de résultat.

Nos programmes de formation sont conçus pour permettre aux participants de développer leurs compétences en matière de gestion, de leadership, de marketing et de finance. Nous encourageons également la créativité, l'innovation et l'esprit d'entreprise chez nos élèves.

L'Association Les Clés du Succès s'engage à respecter toutes les lois et réglementations en vigueur. Nous prenons également la protection des données personnelles très au sérieux et nous nous engageons à les traiter de manière confidentielle et sécurisée.

Pour toute demande d'information supplémentaire ou pour exercer vos droits concernant vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Dans le cadre du site web "  ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES ", les mentions légales suivantes s'appliquent :

Responsable du site : MME BELKHIR DJAMILA

Nom de l'entreprise :  ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES

Téléphone : 07 77 91 17 64

Email : contact@association-lesclesdusucces.com

Directeur de la publication : MME DJAMILA BELKHIR

Conditions d'utilisation :

Toute utilisation du site " ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES " implique l'acceptation des présentes mentions légales. L'utilisateur s'engage à respecter les droits de propriété intellectuelle du site ainsi que les droits des tiers.

Propriété intellectuelle :

Tous les contenus présents sur le site " ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES " sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou utilisation des contenus, en tout ou en partie, sans autorisation préalable écrite est strictement interdite.

Données personnelles :

Les données personnelles collectées sur le site sont utilisées dans le cadre de la gestion des utilisateurs, des commandes et des services proposés par " ASSOCIATION LES CLES DU SUCCES ". Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers sans consentement préalable.

Loi applicable :

Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Email : contact@association-lesclesdusucces.com

Téléphone : 07 76 04 34 11

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour l'Association Les Clés du Succès.